L'Élixir de La Belle et Le Belge... Une liqueur aux arômes de bleuets sauvages en devenir...

par La Belle
dans Blogue
Affichages : 536

Une autre aventure née bien par hasard... car c'est dans l'esprit de " vivre et laisser vivre " et en harmonie avec la nature qu'on s'est vite aperçu que notre Univers était recouvert de bleuets sauvages ! Et Le Belge d'affirmer aussitôt : " Si on a autant de bleuets, pourquoi ne pas produire notre propre liqueur ? " Et nous voilà lancés...

Et des lancements de projets comme ça, par hasard, il y en a eu plus d'un...

Pensons au jour où La Belle répond à la question qui tue de son Beau Belge : " Si tu avais tout l'or du monde, que ferais-tu ? Et celle-ci de répondre : " Je voyagerais partout à travers le monde pour faire de la danse de salon (ballroom) de compétition ! "... et la suite, peu surprenante, vous la connaissez... 

Et un autre jour où Le Belge constate les abeilles qui viennent butiner jusque chez nous, là-haut sur la Montagne, et s'élance auprès de sa belle en disant : " Si on a autant de fleurs, pourquoi ne pas avoir nos ruches et produire notre miel ? " (a-t-il aussi l'idée de produire son hydromel ? La question reste posée...).

Et encore un autre où le même belge propose : " On a deux chambres qui se servent pas ; pourquoi ne ferions-nous pas chambres d'hôtes ? ".

La fabrication artisanale de nos produits n'a pas été motivée par la mise en marché et la commercialisation, mais bien pour offrir des produits uniques à nos hôtes de passage chez nous, en chambre d'hôtes. Nous avions à coeur de graver une expérience unique dans leur séjour, dans notre cabane au Canada ! Et cela passait par la dégustation de produits uniques signés La Belle et Le Belge : du pain chaud sorti du four, des oeufs frais de nos poulettes, des fruits et légumes cueillis à même notre potager...  et à boire aux saveurs de bleuets sauvages !

Mais cette nouvelle aventure aux arômes de bleuets veut s'épanouir et prendre de l'ampleur bien malgré nous, car tous ceux qui la goûtent ne tarissent pas d'éloges à son égard... Notre Élixir fait de plus en plus d'adeptes.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider à propulser ce projet, prenez contact avec nous ! Toutes vos références seront considérées : Investisseurs, distilleries, liquoristes, talents, expériences, conseils, coachs, " parrains ", etc.